Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lucy Ms. Lucy
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Guangzhou Yanzi Textile Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Jacquard par types > Motif géométrique

Motif géométrique

Catégorie de produit de Motif géométrique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Motif géométrique, Tissu Jacquard doré fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu Jacquard noir R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Tissu jacquard super brocart doré pour vêtements

    Tissu jacquard super brocart doré pour vêtements

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Bienvenue visite Yanzi Textile, nous sommes une fabrication professionnelle de tissu Jacquard qui a plus de 10 ans d’expérience commerciale réussie. Notre jacquard couvre jacquard motif de fleurs, tissu brodé motif géométrique, jacquard de fils métalliques et ainsi de suite. Ce style est le tissu Jacquard Super Gold...

    • Tissu Jacquard Brocard Double Sorte Or Noir

    Tissu Jacquard Brocard Double Sorte Or Noir

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre tissu de brocart jacquard à double type Black Gold. Qui est fabriqué en 100% polyester et décor par. Ce tissu jacquard noir et or convient à une robe, un costume, un manteau, etc. Le textile Yanzi est une fabrication professionnelle de tissu jacquard de...

    • Jacquard Denim Quilited Beige pour Vêtements

    Jacquard Denim Quilited Beige pour Vêtements

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Le jacquard en denim beige matelassé est tissé à partir d'un motif en relief dans lequel les textiles sont entrelacés par une chaîne et une trame. Divers beaux motifs tels que des fleurs, des oiseaux, des poissons, des insectes et des bêtes, etc. peuvent être tissés sur un tissu jacquard matelassé. Les matières...

    • Tissu Jacquard Brocade Gris Noir Vantage

    Tissu Jacquard Brocade Gris Noir Vantage

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Bienvenue visite Yanzi Textile, nous sommes une fabrication professionnelle de tissu Jacquard qui a plus de 10 ans d’expérience commerciale réussie. Notre jacquard couvre jacquard motif de fleurs, tissu brodé motif géométrique, jacquard de fils métalliques et ainsi de suite. Ce style est le tissu Jacquard Brocade...

    • jacquard signifiant métier à tisser jacquard

    jacquard signifiant métier à tisser jacquard

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Bienvenue visite Yanzi Textile, nous sommes une fabrication professionnelle de tissu Jacquard qui a plus de 10 ans d’expérience commerciale réussie. Notre jacquard en coton imprimé couvre le motif de fleurs jacquard, le tissu brodé de motifs géométriques, le fil métallique jacquard, etc. Ce modèle est un jacqard de...

    • Robe en coton rouge bleu avec brocart

    Robe en coton rouge bleu avec brocart

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Bienvenue visite Yanzi Textile, nous sommes une fabrication professionnelle de tissu Jacquard qui a plus de 10 ans d’expérience commerciale réussie. Notre dentelle de brocart de coton bleu couvre le motif de fleurs jacquard, le tissu brodé de motifs géométriques, le fil métallique jacquard et ainsi de suite. Ce modèle...

    • Jacquard imprimé coton blanc noir

    Jacquard imprimé coton blanc noir

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Bienvenue visite Yanzi Textile, nous sommes une fabrication professionnelle de tissu Jacquard qui a plus de 10 ans d’expérience commerciale réussie. Notre tissu noir imprimé couvre les motifs de fleurs jacquard, les tissus géométriques brodés, les fils métalliques jacquard, etc. Ce modèle est en jacquard de soie...

    • Borcade en coton à rayures pour vêtement

    Borcade en coton à rayures pour vêtement

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Bienvenue visite Yanzi Textile, nous sommes une fabrication professionnelle de tissu Jacquard qui a plus de 10 ans d’expérience commerciale réussie. Notre jacquard en coton imprimé couvre le motif de fleurs jacquard, le tissu brodé de motifs géométriques, le fil métallique jacquard, etc. Ce modèle est en jacquard de...

    • Tissu de brocart de coton rouge chaud

    Tissu de brocart de coton rouge chaud

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Bienvenue visite Yanzi Textile, nous sommes une fabrication professionnelle de tissu Jacquard qui a plus de 10 ans d’expérience commerciale réussie. Notre Brocart de Soie Rouge Chaud couvre le jacquard à motif floral, le tissu brodé à motif géométrique, le jacquard à fils métalliques, etc. Ce modèle est en jacquard de...

    • Silke Jacquard en coton blanc cassé

    Silke Jacquard en coton blanc cassé

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Bienvenue visite Yanzi Textile, nous sommes une fabrication professionnelle de tissu Jacquard qui a plus de 10 ans d’expérience commerciale réussie. Notre brocart blanc cassé couvre un motif de fleurs jacquard, un tissu brodé de motifs géométriques, un fil métallique jacquard, etc. Ce modèle est en jacquard de soie...

    • Tissu Jacquard en brocart de coton beige

    Tissu Jacquard en brocart de coton beige

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Bienvenue visite Yanzi Textile, nous sommes une fabrication professionnelle de tissu Jacquard qui a plus de 10 ans d’expérience commerciale réussie. Notre jacquard en coton beige recouvre un jacquard à motif floral, un tissu brodé à motif géométrique, un jacquard en fil métallique, etc. Ce modèle est en jacquard de...

    • Tissu Jacquard Imprimé Coton Coloré

    Tissu Jacquard Imprimé Coton Coloré

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Bienvenue visite Yanzi Textile, nous sommes une fabrication professionnelle de tissu Jacquard qui a plus de 10 ans d’expérience commerciale réussie. Notre brocart de coton épais couvre un motif de fleurs jacquard, un tissu brodé de motifs géométriques, un fil métallique jacquard, etc. Ce modèle est en jacquard de soie...

    • Brocart de Soie Blanche Neige

    Brocart de Soie Blanche Neige

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Bienvenue visite Yanzi Textile, nous sommes une fabrication professionnelle de tissu Jacquard qui a plus de 10 ans d’expérience commerciale réussie. Notre dentelle de brocart blanche comme neige recouvre un motif de fleurs jacquard, un tissu brodé de motifs géométriques, un fil métallique jacquard, etc. Ce modèle est...

    • Tissu jacquard à rayures dorées Silke pour vêtement

    Tissu jacquard à rayures dorées Silke pour vêtement

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Bienvenue visite Yanzi Textile, nous sommes une fabrication professionnelle de tissu Jacquard qui a plus de 10 ans d’expérience commerciale réussie. Notre brocart de soie dorée couvre un motif de fleurs jacquard, un tissu brodé de motifs géométriques, un fil métallique jacquard, etc. Ce modèle est en jacquard de soie...

    • Jacquard à motif floral blanc neige

    Jacquard à motif floral blanc neige

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Bienvenue visite Yanzi Textile, nous sommes une fabrication professionnelle de tissu Jacquard qui a plus de 10 ans d’expérience commerciale réussie. Notre jacquard blanc comme neige recouvre un jacquard à motif floral, un tissu brodé à motif géométrique, un jacquard en fils métalliques, etc. Ce modèle est en jacquard...

    • Tissu jacquard de brocart imprimé vert foncé

    Tissu jacquard de brocart imprimé vert foncé

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Bienvenue visite Yanzi Textile, nous sommes une fabrication professionnelle de tissu Jacquard qui a plus de 10 ans d’expérience commerciale réussie. Notre tissu imprimé vert foncé couvre le motif de fleurs jacquard, le tissu brodé de motifs géométriques, le fil métallique jacquard, etc. Ce modèle est en jacquard de...

    • Jacquard De Fleurs De Style Classique

    Jacquard De Fleurs De Style Classique

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Bienvenue visite Yanzi Textile, nous sommes une fabrication professionnelle de tissu Jacquard qui a plus de 10 ans d’expérience commerciale réussie. Notre jacquard couvre jacquard motif de fleurs, tissu brodé motif géométrique, jacquard de fils métalliques et ainsi de suite. Ce style est le tissu Jacquard Super Gold...

    • Jacquard multi couleurs pour rideau

    Jacquard multi couleurs pour rideau

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Bienvenue visite Yanzi Textile, nous sommes une fabrication professionnelle de tissu Jacquard qui a plus de 10 ans d’expérience commerciale réussie. Notre jacquard couvre jacquard motif de fleurs, tissu brodé motif géométrique, jacquard de fils métalliques et ainsi de suite. Ce style est le tissu Jacquard Super Gold...

    • Jacquard Cristal Noir Doré

    Jacquard Cristal Noir Doré

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Bienvenue visite Yanzi Textile, nous sommes une fabrication professionnelle de tissu Jacquard qui a plus de 10 ans d’expérience commerciale réussie. Notre jacquard couvre jacquard motif de fleurs, tissu brodé motif géométrique, jacquard de fils métalliques et ainsi de suite. Ce style est le tissu Jacquard Super Gold...

    • Jacquard Whisker Couleur Crème Or

    Jacquard Whisker Couleur Crème Or

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Bienvenue visite Yanzi Textile, nous sommes une fabrication professionnelle de tissu Jacquard qui a plus de 10 ans d’expérience commerciale réussie. Notre jacquard couvre jacquard motif de fleurs, tissu brodé motif géométrique, jacquard de fils métalliques et ainsi de suite. Ce style est le tissu Jacquard Super Gold...

    • Jacquard Léger Aile Sliver

    Jacquard Léger Aile Sliver

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Bienvenue visite Yanzi Textile, nous sommes une fabrication professionnelle de tissu Jacquard qui a plus de 10 ans d’expérience commerciale réussie. Notre jacquard couvre jacquard motif de fleurs, tissu brodé motif géométrique, jacquard de fils métalliques et ainsi de suite. Ce style est le tissu Jacquard Super Gold...

Chine Motif géométrique Fournisseurs

Guangzhou Yanzi Textile Co., Ltd. est une entreprise complète qui intègre la conception, le développement et la production. Ayant une certaine influence et un certain attrait sur le marché intérieur, nous avons coopéré avec plus de 1 000 sociétés de vêtements de marque bien connues jusqu'à présent. De plus, nos produits sont bien vendus dans plus de 30 pays et régions, notamment au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est, en Europe et en Amérique. Notre entreprise possède des droits d'importation et d'exportation autonomes et dispose d'une équipe de conception professionnelle nationale. Nous fabriquons principalement des produits diversifiés tels que des tissus de broderie, des tissus de dentelle, des tissus jacquard et des tissus tricotés, etc.

Yanzi Textile a une équipe travailleuse, passionnée et innovante. Nous sommes pleins de vigueur et idéaux dans notre travail. De bons services à nos clients sont l'objectif central de notre travail quotidien.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-02-89119320

Fax:86-02-89119312

Portable:+8613026876494Contact me with Whatsapp

E-mail :sales01@yanzilace.com

Adresse De Compagnie:NO.50193, North 8 street D District, Pearl river textile city, Yat jing road, Zhongda, Haizhu district, Guangzhou , Guangzhou, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Sophia Ms. Sophia
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Guangzhou Yanzi Textile Co.,Ltd

Products

Home > Products > Jacquard By Types > Geometric Pattern

Geometric Pattern

Product categories of Geometric Pattern, we are specialized manufacturers from China, Geometric Pattern, Gold Jacquard Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of Black Jacquard Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Super Gold Brocade Jacquard Fabric for Clothing

    Super Gold Brocade Jacquard Fabric for Clothing

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Welcome visit Yanzi Textile we are professional manufacture of Jacquard fabric which has more than 10 years successful business experience Our Jacquard covers flower pattern jacquard geometric pattern brocaded fabric metallic yarn jacquard and so on This style you viewing is Super Gold Brocade Jacquard Fabric for...

    • Black Gold Double Kind Jacquard Brocade Fabric

    Black Gold Double Kind Jacquard Brocade Fabric

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Thank you for your interest of our Black Gold Double Kind Jacquard Brocade Fabric Which is made in 100 polyester and decor by This black and gold jacquard fabric are suitable for dress suit coat etc Yanzi textile is a professional manufacture of polyester jacquard fabric which has more than 10 years successful...

    • Beige Quilited Denim Jacquard for Clothing

    Beige Quilited Denim Jacquard for Clothing

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Beige Quilited Denim Jacquard is woven from an embossed pattern in which textiles are interlaced by warp and weft Various beautiful patterns such as flowers birds fishes insects and beasts etc can be weaved on quilted jacquard fabric The raw materials used for denim jacquard fabric suit are all high quality cotton...

    • Vantage Gray Black Jacquard Brocade Fabric

    Vantage Gray Black Jacquard Brocade Fabric

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Welcome visit Yanzi Textile we are professional manufacture of Jacquard fabric which has more than 10 years successful business experience Our Jacquard covers flower pattern jacquard geometric pattern brocaded fabric metallic yarn jacquard and so on This style you viewing is Vantage Gray Black Jacquard Brocade Fabric...

    • jacquard meaning jacquard loom

    jacquard meaning jacquard loom

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Welcome visit Yanzi Textile we are professional manufacture of Jacquard fabric which has more than 10 years successful business experience Our cotton print jacquard covers flower pattern jacquard geometric pattern brocaded fabric metallic yarn jacquard and so on This style you viewing is white silk jacqard for...

    • Blue Red Cotton Dress Brocade Fabric

    Blue Red Cotton Dress Brocade Fabric

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Welcome visit Yanzi Textile we are professional manufacture of Jacquard fabric which has more than 10 years successful business experience Our blue cotton brocade lace covers flower pattern jacquard geometric pattern brocaded fabric metallic yarn jacquard and so on This style you viewing is white silk jacqard for...

    • Black White Cotton Print Jacquard

    Black White Cotton Print Jacquard

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Welcome visit Yanzi Textile we are professional manufacture of Jacquard fabric which has more than 10 years successful business experience Our Black print borcade fabric covers flower pattern jacquard geometric pattern brocaded fabric metallic yarn jacquard and so on This style you viewing is white silk jacqard for...

    • Stripe Print Cotton Borcade for Garment

    Stripe Print Cotton Borcade for Garment

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Welcome visit Yanzi Textile we are professional manufacture of Jacquard fabric which has more than 10 years successful business experience Our cotton print jacquard covers flower pattern jacquard geometric pattern brocaded fabric metallic yarn jacquard and so on This style you viewing is white silk jacqard for...

    • Hot Red Cotton Brocade Fabric

    Hot Red Cotton Brocade Fabric

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Welcome visit Yanzi Textile we are professional manufacture of Jacquard fabric which has more than 10 years successful business experience Our Hot Red Silk Brocade covers flower pattern jacquard geometric pattern brocaded fabric metallic yarn jacquard and so on This style you viewing is white silk jacqard for Clothing...

    • Off White Cotton Silke Jacquard

    Off White Cotton Silke Jacquard

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Welcome visit Yanzi Textile we are professional manufacture of Jacquard fabric which has more than 10 years successful business experience Our off white brocade covers flower pattern jacquard geometric pattern brocaded fabric metallic yarn jacquard and so on This style you viewing is white silk jacqard for Clothing...

    • Beige Cotton Brocade Jacquard Fabric

    Beige Cotton Brocade Jacquard Fabric

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Welcome visit Yanzi Textile we are professional manufacture of Jacquard fabric which has more than 10 years successful business experience Our beige cotton jacquard covers flower pattern jacquard geometric pattern brocaded fabric metallic yarn jacquard and so on This style you viewing is white silk jacqard for...

    • Colorful Cotton Print Jacquard Fabric

    Colorful Cotton Print Jacquard Fabric

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Welcome visit Yanzi Textile we are professional manufacture of Jacquard fabric which has more than 10 years successful business experience Our thick cotton brocade covers flower pattern jacquard geometric pattern brocaded fabric metallic yarn jacquard and so on This style you viewing is white silk jacqard for Clothing...

    • Snow White Silk Brocade

    Snow White Silk Brocade

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Welcome visit Yanzi Textile we are professional manufacture of Jacquard fabric which has more than 10 years successful business experience Our snow white brocade lace covers flower pattern jacquard geometric pattern brocaded fabric metallic yarn jacquard and so on This style you viewing is white silk jacqard for...

    • Gold Silke Stripe Jacquard Fabric for Garment

    Gold Silke Stripe Jacquard Fabric for Garment

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Welcome visit Yanzi Textile we are professional manufacture of Jacquard fabric which has more than 10 years successful business experience Our gold silk brocade covers flower pattern jacquard geometric pattern brocaded fabric metallic yarn jacquard and so on This style you viewing is white silk jacqard for Clothing...

    • Snow White Floral Print Jacquard

    Snow White Floral Print Jacquard

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Welcome visit Yanzi Textile we are professional manufacture of Jacquard fabric which has more than 10 years successful business experience Our snow white jacquard covers flower pattern jacquard geometric pattern brocaded fabric metallic yarn jacquard and so on This style you viewing is white silk jacqard for Clothing...

    • Dark Green Print Brocade Jacquard Fabric

    Dark Green Print Brocade Jacquard Fabric

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Welcome visit Yanzi Textile we are professional manufacture of Jacquard fabric which has more than 10 years successful business experience Our dark green print fabric covers flower pattern jacquard geometric pattern brocaded fabric metallic yarn jacquard and so on This style you viewing is white silk jacqard for...

    • Classic Style Flower Jacquard

    Classic Style Flower Jacquard

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Welcome visit Yanzi Textile we are professional manufacture of Jacquard fabric which has more than 10 years successful business experience Our Jacquard covers flower pattern jacquard geometric pattern brocaded fabric metallic yarn jacquard and so on This style you viewing is Super Gold Brocade Jacquard Fabric for...

    • Multi colors Jacquard for Curtain

    Multi colors Jacquard for Curtain

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Welcome visit Yanzi Textile we are professional manufacture of Jacquard fabric which has more than 10 years successful business experience Our Jacquard covers flower pattern jacquard geometric pattern brocaded fabric metallic yarn jacquard and so on This style you viewing is Super Gold Brocade Jacquard Fabric for...

    • Golden Black Crystal Jacquard

    Golden Black Crystal Jacquard

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Welcome visit Yanzi Textile we are professional manufacture of Jacquard fabric which has more than 10 years successful business experience Our Jacquard covers flower pattern jacquard geometric pattern brocaded fabric metallic yarn jacquard and so on This style you viewing is Super Gold Brocade Jacquard Fabric for...

    • Cream Color Gold Whisker Jacquard

    Cream Color Gold Whisker Jacquard

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Welcome visit Yanzi Textile we are professional manufacture of Jacquard fabric which has more than 10 years successful business experience Our Jacquard covers flower pattern jacquard geometric pattern brocaded fabric metallic yarn jacquard and so on This style you viewing is Super Gold Brocade Jacquard Fabric for...

    • Sliver Wing Light Jacquard

    Sliver Wing Light Jacquard

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Welcome visit Yanzi Textile we are professional manufacture of Jacquard fabric which has more than 10 years successful business experience Our Jacquard covers flower pattern jacquard geometric pattern brocaded fabric metallic yarn jacquard and so on This style you viewing is Super Gold Brocade Jacquard Fabric for...

China Geometric Pattern Suppliers

Guangzhou Yanzi Textile Co., Ltd. is a comprehensive company integrating design, development and production. Having certain influence and appeal in the domestic market, we have cooperated with more than 1,000 well-known brand clothing companies so far. Moreover, our products are sold well in more than 30 countries and regions including Middle East, Southeast Asia, Europe and America. Our company owns self-support import and export rights and has a domestic professional design team. We mainly produce diversified products such as Embroidery Fabrics, lace fabrics, Jacquard Fabrics and knitted fabrics, etc.

Yanzi Textile has a team that is hardworking, passionate and innovative. We are full of vigor and ideal in our work. Good services to our clients is the core goal of our daily work.

Send Inquiry

Sophia

Ms. Sophia

Email:

sales03@yanzilace.com

Send Inquiry

Tel:86-02-89119320

Fax:86-02-89119312

Mobile Phone:+8613710476373Contact me with Whatsapp

Email:sales03@yanzilace.com

Address:NO.50193, North 8 street D District, Pearl river textile city, Yat jing road, Zhongda, Haizhu district, Guangzhou , Guangzhou, Guangdong

Mobile Site

http://www.gzyanzilace.com