Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lucy Ms. Lucy
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Guangzhou Yanzi Textile Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Dentelle par type > Dentelle cordée

Dentelle cordée

Catégorie de produit de Dentelle cordée, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tissu de mariée, Dentelle cordée fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Dentelle de coton français R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Dentelle Chantilly Coton Floral Rouge

    Dentelle Chantilly Coton Floral Rouge

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 150000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    La dentelle de Chantilly en coton floral rouge élégant et mystérieux a apporté une nouvelle tendance au monde de la mode, qui offre également des possibilités de création illimitées à la beauté des vêtements pour femmes. Notre dentelle en coton rouge est faite de nylon à 100%. Elle est très légère et fine et convient...

    • Cils noirs dentelle de Chantilly dentelle française florale

    Cils noirs dentelle de Chantilly dentelle française florale

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 150000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Des cils noirs élégants et mystérieux La dentelle florale française de Chantilly a introduit une nouvelle tendance dans le monde de la mode, qui offre également des possibilités de création illimitées à la beauté des vêtements pour femmes. Notre dentelle noire pour cils est fabriquée à partir de nylon à 100%. Elle est...

    • Dentelle côtelée beige

    Dentelle côtelée beige

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 150000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Une dentelle élégante et mystérieuse avec des cordons beiges La dentelle Chantilly Eyelash Lace a introduit une nouvelle tendance dans le monde de la mode, qui offre également des possibilités de création illimitées à la beauté des vêtements pour femmes. Notre dentelle beige à cordes est composée de 100% nylon et est...

Chine Dentelle cordée Fournisseurs

Guangzhou Yanzi Textile Co., Ltd. est une entreprise complète qui intègre la conception, le développement et la production. Ayant une certaine influence et un certain attrait sur le marché intérieur, nous avons coopéré avec plus de 1 000 sociétés de vêtements de marque bien connues jusqu'à présent. De plus, nos produits sont bien vendus dans plus de 30 pays et régions, notamment au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est, en Europe et en Amérique. Notre entreprise possède des droits d'importation et d'exportation autonomes et dispose d'une équipe de conception professionnelle nationale. Nous fabriquons principalement des produits diversifiés tels que des tissus de broderie, des tissus de dentelle, des tissus jacquard et des tissus tricotés, etc.

Yanzi Textile a une équipe travailleuse, passionnée et innovante. Nous sommes pleins de vigueur et idéaux dans notre travail. De bons services à nos clients sont l'objectif central de notre travail quotidien.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-02-89119320

Fax:86-02-89119312

Portable:+8613026876494Contact me with Whatsapp

E-mail :sales01@yanzilace.com

Adresse De Compagnie:NO.50193, North 8 street D District, Pearl river textile city, Yat jing road, Zhongda, Haizhu district, Guangzhou , Guangzhou, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Sophia Ms. Sophia
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Guangzhou Yanzi Textile Co.,Ltd

Products

Home > Products > Lace by Type > Corded Lace

Corded Lace

Product categories of Corded Lace, we are specialized manufacturers from China, Bridal Fabric, Corded Lace suppliers/factory, wholesale high-quality products of French Cotton Lace R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Red Floral Cotton Chantilly Lace

    Red Floral Cotton Chantilly Lace

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 150000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Elegant and Mysterious Red Floral Cotton Chantilly Lace has brought a new trend to the fashion world which also brings unlimited design possibilities to the beauty of women wear Our Red Cotton Corded Lace is made of 100 nylon material and is very light and thin which is extremely suitable for ladies dress and close...

    • Beige Corded Lace Chantilly Eyelash Lace

    Beige Corded Lace Chantilly Eyelash Lace

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 150000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Elegant and Mysterious Beige Corded Lace Chantilly Eyelash Lace has brought a new trend to the fashion world which also brings unlimited design possibilities to the beauty of women wear Our beige corded lace is made of 100 nylon material and is very light and thin which is extremely suitable for ladies dress and close...

    • Black Eyelash Chantilly Lace Floral French Lace

    Black Eyelash Chantilly Lace Floral French Lace

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 150000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Elegant and Mysterious Black Eyelash Chantilly Lace Floral French Lace has brought a new trend to the fashion world which also brings unlimited design possibilities to the beauty of women wear Our black eyelash Lace is made of 100 nylon material and is very light and thin which is extremely suitable for ladies dress...

China Corded Lace Suppliers

Guangzhou Yanzi Textile Co., Ltd. is a comprehensive company integrating design, development and production. Having certain influence and appeal in the domestic market, we have cooperated with more than 1,000 well-known brand clothing companies so far. Moreover, our products are sold well in more than 30 countries and regions including Middle East, Southeast Asia, Europe and America. Our company owns self-support import and export rights and has a domestic professional design team. We mainly produce diversified products such as Embroidery Fabrics, lace fabrics, Jacquard Fabrics and knitted fabrics, etc.

Yanzi Textile has a team that is hardworking, passionate and innovative. We are full of vigor and ideal in our work. Good services to our clients is the core goal of our daily work.

Send Inquiry

Sophia

Ms. Sophia

Email:

sales03@yanzilace.com

Send Inquiry

Tel:86-02-89119320

Fax:86-02-89119312

Mobile Phone:+8613710476373Contact me with Whatsapp

Email:sales03@yanzilace.com

Address:NO.50193, North 8 street D District, Pearl river textile city, Yat jing road, Zhongda, Haizhu district, Guangzhou , Guangzhou, Guangdong

Mobile Site

http://www.gzyanzilace.com