Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lucy Ms. Lucy
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Guangzhou Yanzi Textile Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Jacquard par types > Motif de fleur

Motif de fleur

Catégorie de produit de Motif de fleur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Motif de fleur, Tissu tissé jacquard fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu de tapisserie jacquard R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Tissu jacquard à fleurs marron

    Tissu jacquard à fleurs marron

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Le tissu texturé jacquard à fleurs marron est tissé à partir d'un motif en relief dans lequel les textiles sont entrelacés par une chaîne et une trame. Différents beaux motifs tels que des fleurs, des oiseaux, des poissons, des insectes et des bêtes, etc. peuvent être tissés sur du tissu jacquard texturé. Les...

    • Tissu Jacquard en jersey à fleurs roses rouges noires

    Tissu Jacquard en jersey à fleurs roses rouges noires

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Le tissu Jacquard en jersey à fleurs rouges de couleur rose-noir est tissé à partir d'un motif en relief dans lequel les textiles sont entrelacés par une chaîne et une trame. Différents beaux motifs tels que des fleurs, des oiseaux, des poissons, des insectes et des bêtes, etc. peuvent être tissés sur du jersey...

    • Tissu jacquard métallique sale rose pour vêtements

    Tissu jacquard métallique sale rose pour vêtements

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Le tissu Jacquard métallisé rose sale est tissé à partir d’un motif en relief dans lequel les textiles sont entrelacés par une chaîne et une trame. Divers beaux motifs tels que des fleurs, des oiseaux, des poissons, des insectes et des bêtes, etc. peuvent être tissés sur un tissu jacquard rose sale. Les matières...

    • Tissu Jacquard Poly Paisley Argenté Rose

    Tissu Jacquard Poly Paisley Argenté Rose

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Le tissu Jacquard Poly Paisley en argent rose est tissé à partir d’un motif en relief dans lequel les textiles sont entrelacés par une chaîne et une trame. Divers beaux motifs tels que des fleurs, des oiseaux, des poissons, des insectes et des bêtes, etc. peuvent être tissés sur du poly jacquard rose. Les matières...

    • Brocart Jacquard Rose Floral Marron

    Brocart Jacquard Rose Floral Marron

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Notre tissu jacquard marron recouvre un motif jacquard à fleurs, un tissu brodé à motifs géométriques, un fil métallique jacquard, etc. Ce brocart à fleurs rose est fait dans un style 100% polyester, léger, respirant et facile à laver. Tous les détails sont bien faits et sous le strict contrôle de la qualité, nous...

    • Faric Jacquard rose profond de haute qualité pour robe

    Faric Jacquard rose profond de haute qualité pour robe

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Notre brocart rose foncé couvre le motif de fleurs jacquard, le tissu brodé de motifs géométriques, le fil métallique jacquard, etc. Ce modèle est en jacquard à fleurs rose, 100% polyester, léger, respirant et facile à laver. Tous les détails sont bien faits et sous le strict contrôle de la qualité, nous avons...

    • Brocart Jacquard Floral Bleu Vert pour Robe

    Brocart Jacquard Floral Bleu Vert pour Robe

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Notre tissu jacqurd vert couvre le motif de fleurs jacquard, le tissu brodé de motif géométrique, le fil métallique jacquard, etc. Ce modèle que vous regardez est un jacquard bleu clair, fabriqué en 100% polyester, léger, respirant et facile à laver. Tous les détails sont bien faits et sous le strict contrôle de la...

    • Tissu Jacquard Brocart Or Jaune

    Tissu Jacquard Brocart Or Jaune

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Notre jacquard à fleurs jaune recouvre un motif de fleurs jacquard, un tissu brodé à motifs géométriques, un fil métallique jacquard, etc. Ce style que vous regardez est un jacquard à fleurs dorées, fabriqué en 100% polyester, léger, respirant et facile à laver. Tous les détails sont bien faits et sous le strict...

    • Tissu jacquard de brocart orange de haute qualité

    Tissu jacquard de brocart orange de haute qualité

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Notre tissu de brocart orange couvre le motif de fleurs jacquard, le tissu brodé de motifs géométriques, le fil métallique jacquard, etc. Ce style que vous regardez est le brocart jaune clair, fabriqué en 100% polyester, léger, respirant et facile à laver. Tous les détails sont bien faits et sous le strict contrôle de...

    • Jacquard Farbic - Fleur de vin rouge

    Jacquard Farbic - Fleur de vin rouge

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Bienvenue visite Yanzi Textile, nous sommes une fabrication professionnelle de tissu Jacquard qui a plus de 10 ans d’expérience commerciale réussie. Notre jacquard couvre jacquard motif de fleurs, tissu brodé motif géométrique, jacquard de fils métalliques et ainsi de suite. Ce style que vous regardez est un brocart...

    • Tissu d'ameublement jacquard

    Tissu d'ameublement jacquard

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Le tissu texturé jacquard à fleurs marron est tissé à partir d'un motif en relief dans lequel les textiles sont entrelacés par une chaîne et une trame. Divers beaux motifs tels que des fleurs, des oiseaux, des poissons, des insectes et des bêtes, etc. peuvent être tissés sur du tissu jacquard texturé. Les matières...

    • Rideaux en tissage jacquard

    Rideaux en tissage jacquard

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Le tissu texturé jacquard à fleurs marron est tissé à partir d'un motif en relief dans lequel les textiles sont entrelacés par une chaîne et une trame. Divers beaux motifs tels que des fleurs, des oiseaux, des poissons, des insectes et des bêtes, etc. peuvent être tissés sur du tissu jacquard texturé. Les matières...

    • Tissu Brocart Floral Soie Blanc Cassé

    Tissu Brocart Floral Soie Blanc Cassé

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Bienvenue visite Yanzi Textile, nous sommes une fabrication professionnelle de tissu Jacquard qui a plus de 10 ans d’expérience commerciale réussie. Notre dentelle de soie blanc cassé couvre le motif de fleurs jacquard, le tissu brodé de motif géométrique, le fil métallique jacquard, etc. Ce modèle est en jacquard de...

    • Tissu jacquard à fleurs vert clair

    Tissu jacquard à fleurs vert clair

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Bienvenue visite Yanzi Textile, nous sommes une fabrication professionnelle de tissu Jacquard qui a plus de 10 ans d’expérience commerciale réussie. Notre jacquard à motif floral bleu couvre le motif de fleurs jacquard, le tissu brodé de motifs géométriques, le fil métallique jacquard, etc. Ce modèle est en jacquard...

    • Jacquard de Brocart de Soie Or Noir

    Jacquard de Brocart de Soie Or Noir

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Bienvenue visite Yanzi Textile, nous sommes une fabrication professionnelle de tissu Jacquard qui a plus de 10 ans d’expérience commerciale réussie. Notre tissu noir imprimé couvre les motifs de fleurs jacquard, les tissus géométriques brodés, les fils métalliques jacquard, etc. Ce modèle est en jacquard de soie...

    • Jacquard orange chaud pour robe

    Jacquard orange chaud pour robe

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Bienvenue visite Yanzi Textile, nous sommes une fabrication professionnelle de tissu Jacquard qui a plus de 10 ans d’expérience commerciale réussie. Notre brocart orange chaud couvre un motif de fleurs jacquard, un tissu brodé de motifs géométriques, un fil métallique jacquard, etc. Ce modèle est en jacquard de soie...

    • Jacquard Décor Floral Blanc

    Jacquard Décor Floral Blanc

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Bienvenue visite Yanzi Textile, nous sommes une fabrication professionnelle de tissu Jacquard qui a plus de 10 ans d’expérience commerciale réussie. Notre jacqard de soie blanche recouvre un motif de fleurs jacquard, un tissu brodé à motifs géométriques, un fil métallique jacquard, etc. Ce modèle est en jacquard de...

    • Tissu Neopaque Jacquard Floral Vert

    Tissu Neopaque Jacquard Floral Vert

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Le tissu Neopaque Jacquard Floral Vert est tissé à partir d’un motif en relief dans lequel les textiles sont entrelacés par une chaîne et une trame. Divers beaux motifs tels que des fleurs, des oiseaux, des poissons, des insectes et des bêtes, etc. peuvent être tissés sur un tissu jacquard en polyester. Les matières...

    • Tissu Jacquard Élégant Plume Violet

    Tissu Jacquard Élégant Plume Violet

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Modèle de cuir violet satiné Le tissu Jacquard est tissé à partir d'un motif en relief dans lequel les textiles sont entrelacés par une chaîne et une trame. Divers beaux motifs tels que des fleurs, des oiseaux, des poissons, des insectes et des bêtes, etc. peuvent être tissés sur un tissu jacquard satiné. Les...

    • Tissu rideau Jacquard en gros à la fleur d'encre d'or

    Tissu rideau Jacquard en gros à la fleur d'encre d'or

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Bienvenue visite Yanzi Textile, nous sommes une fabrication professionnelle de tissu Jacquard qui a plus de 10 ans d’expérience commerciale réussie. Notre jacquard couvre jacquard motif de fleurs, tissu brodé motif géométrique, jacquard de fils métalliques et ainsi de suite. Ce style que vous regardez est un brocart à...

    • Tissu Jacquard Fantaisie Bleu Fleur Blanche

    Tissu Jacquard Fantaisie Bleu Fleur Blanche

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Le tissu Jacauqrd Fancy Denim Blue White Flower est tissé à partir d’un motif en relief dans lequel les textiles sont entrelacés par une chaîne et une trame. Divers beaux motifs tels que des fleurs, des oiseaux, des poissons, des insectes et des bêtes, etc. peuvent être tissés sur un tissu jacquard en jean. Les...

Chine Motif de fleur Fournisseurs

Guangzhou Yanzi Textile Co., Ltd. est une entreprise complète qui intègre la conception, le développement et la production. Ayant une certaine influence et un certain attrait sur le marché intérieur, nous avons coopéré avec plus de 1 000 sociétés de vêtements de marque bien connues jusqu'à présent. De plus, nos produits sont bien vendus dans plus de 30 pays et régions, notamment au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est, en Europe et en Amérique. Notre entreprise possède des droits d'importation et d'exportation autonomes et dispose d'une équipe de conception professionnelle nationale. Nous fabriquons principalement des produits diversifiés tels que des tissus de broderie, des tissus de dentelle, des tissus jacquard et des tissus tricotés, etc.

Yanzi Textile a une équipe travailleuse, passionnée et innovante. Nous sommes pleins de vigueur et idéaux dans notre travail. De bons services à nos clients sont l'objectif central de notre travail quotidien.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-02-89119320

Fax:86-02-89119312

Portable:+8613026876494Contact me with Whatsapp

E-mail :sales01@yanzilace.com

Adresse De Compagnie:NO.50193, North 8 street D District, Pearl river textile city, Yat jing road, Zhongda, Haizhu district, Guangzhou , Guangzhou, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Sophia Ms. Sophia
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Guangzhou Yanzi Textile Co.,Ltd

Products

Home > Products > Jacquard By Types > Flower Pattern

Flower Pattern

Product categories of Flower Pattern, we are specialized manufacturers from China, Flower Pattern, Jacquard Woven Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of Jacquard Tapestry Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Brown Flower Jacquard Textured Fabric

    Brown Flower Jacquard Textured Fabric

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Brown Flower Jacquard Textured Fabric is woven from an embossed pattern in which textiles are interlaced by warp and weft Various beautiful patterns such as flowers birds fishes insects and beasts etc can be weaved on Jacquard Textured Fabric The raw materials used for Heavy Jacquard Fabric are all high quality cotton...

    • Red Rose Black Floral Jersey Jacquard Fabric

    Red Rose Black Floral Jersey Jacquard Fabric

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Red Rose Black Floral Jersey Jacquard Fabric is woven from an embossed pattern in which textiles are interlaced by warp and weft Various beautiful patterns such as flowers birds fishes insects and beasts etc can be weaved on jacquard jersey fabric The raw materials used for jacquard linen fabricare all high quality...

    • Dirty Pink Metallic Jacquard Fabric for Clothing

    Dirty Pink Metallic Jacquard Fabric for Clothing

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Dirty Pink Metallic Jacquard Fabric is woven from an embossed pattern in which textiles are interlaced by warp and weft Various beautiful patterns such as flowers birds fishes insects and beasts etc can be weaved on dirty pink jacquard fabric The raw materials used for damask jacquard fabric are all high quality...

    • Pink Silver Poly Paisley Jacquard Fabric

    Pink Silver Poly Paisley Jacquard Fabric

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Pink Silver Poly Paisley Jacquard Fabric is woven from an embossed pattern in which textiles are interlaced by warp and weft Various beautiful patterns such as flowers birds fishes insects and beasts etc can be weaved on pink poly jacquard The raw materials used for silver jacquard fabric are all high quality cotton...

    • Brown Floral Pink Jacquard Brocade

    Brown Floral Pink Jacquard Brocade

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Our brown jacquard fabric covers flower pattern jacquard geometric pattern brocaded fabric metallic yarn jacquard and so on This style you viewing is pink floral brocade which is made in 100 polyester light weight breathable and easy to wash All the details are well made and under strictly quality control we have...

    • High Quality Deep Pink Jacquard Faric for Dress

    High Quality Deep Pink Jacquard Faric for Dress

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Our deep pink brocade covers flower pattern jacquard geometric pattern brocaded fabric metallic yarn jacquard and so on This style you viewing is pink floral jacquard which is made in 100 polyester light weight breathable and easy to wash All the details are well made and under strictly quality control we have various...

    • Green Blue Floral Jacquard Brocade for Dress

    Green Blue Floral Jacquard Brocade for Dress

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Our green jacqurd fabric covers flower pattern jacquard geometric pattern brocaded fabric metallic yarn jacquard and so on This style you viewing is light blue jacquard which is made in 100 polyester light weight breathable and easy to wash All the details are well made and under strictly quality control we have...

    • Yellow Gold Brocade Jacquard Fabric

    Yellow Gold Brocade Jacquard Fabric

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Our yellow floral jacquard covers flower pattern jacquard geometric pattern brocaded fabric metallic yarn jacquard and so on This style you viewing is gold flower jacquard which is made in 100 polyester light weight breathable and easy to wash All the details are well made and under strictly quality control we have...

    • High Quality Orange Brocade Jacquard Fabric

    High Quality Orange Brocade Jacquard Fabric

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Our Orange Brocade Fabric covers flower pattern jacquard geometric pattern brocaded fabric metallic yarn jacquard and so on This style you viewing is Light Yellow brocade which is made in 100 polyester light weight breathable and easy to wash All the details are well made and under strictly quality control we have...

    • Red Wine Flower Print Jacquard Farbic

    Red Wine Flower Print Jacquard Farbic

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Welcome visit Yanzi Textile we are professional manufacture of Jacquard fabric which has more than 10 years successful business experience Our Jacquard covers flower pattern jacquard geometric pattern brocaded fabric metallic yarn jacquard and so on This style you viewing is high quality red wine flower decor pattern...

    • Jacquard Bedding Upholstery Fabric

    Jacquard Bedding Upholstery Fabric

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Brown Flower Jacquard Textured Fabric is woven from an embossed pattern in which textiles are interlaced by warp and weft Various beautiful patterns such as flowers birds fishes insects and beasts etc can be weaved on Jacquard Textured Fabric The raw materials used for Heavy Jacquard Fabric are all high quality cotton...

    • Jacquard fabric Weave Curtains

    Jacquard fabric Weave Curtains

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Brown Flower Jacquard Textured Fabric is woven from an embossed pattern in which textiles are interlaced by warp and weft Various beautiful patterns such as flowers birds fishes insects and beasts etc can be weaved on Jacquard Textured Fabric The raw materials used for Heavy Jacquard Fabric are all high quality cotton...

    • Off White Silk Floral Brocade Fabric

    Off White Silk Floral Brocade Fabric

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Welcome visit Yanzi Textile we are professional manufacture of Jacquard fabric which has more than 10 years successful business experience Our off white silk lace covers flower pattern jacquard geometric pattern brocaded fabric metallic yarn jacquard and so on This style you viewing is white silk jacqard for Clothing...

    • Bright Green Floral Jacquard Fabric

    Bright Green Floral Jacquard Fabric

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Welcome visit Yanzi Textile we are professional manufacture of Jacquard fabric which has more than 10 years successful business experience Our blue floral print jacquard covers flower pattern jacquard geometric pattern brocaded fabric metallic yarn jacquard and so on This style you viewing is white silk jacqard for...

    • Black Gold Silk Brocade Jacquard

    Black Gold Silk Brocade Jacquard

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Welcome visit Yanzi Textile we are professional manufacture of Jacquard fabric which has more than 10 years successful business experience Our Black print borcade fabric covers flower pattern jacquard geometric pattern brocaded fabric metallic yarn jacquard and so on This style you viewing is white silk jacqard for...

    • Hot Orange Polyester Jacquard for Dress

    Hot Orange Polyester Jacquard for Dress

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Welcome visit Yanzi Textile we are professional manufacture of Jacquard fabric which has more than 10 years successful business experience Our hot orange brocade covers flower pattern jacquard geometric pattern brocaded fabric metallic yarn jacquard and so on This style you viewing is white silk jacqard for Clothing...

    • White Floral Decor Jacquard

    White Floral Decor Jacquard

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Welcome visit Yanzi Textile we are professional manufacture of Jacquard fabric which has more than 10 years successful business experience Our white silk jacqard covers flower pattern jacquard geometric pattern brocaded fabric metallic yarn jacquard and so on This style you viewing is white silk jacqard for Clothing...

    • Green Floral Jacquard Neopaque Fabric

    Green Floral Jacquard Neopaque Fabric

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Green Floral Jacquard Neopaque Fabric is woven from an embossed pattern in which textiles are interlaced by warp and weft Various beautiful patterns such as flowers birds fishes insects and beasts etc can be weaved on polyester jacquard fabric The raw materials used for jacquard neopaque fabric are all high quality...

    • Purple Birds Feather Jacquard Elegant Fabric

    Purple Birds Feather Jacquard Elegant Fabric

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Purple Satin leather pattern Jacquard Fabric is woven from an embossed pattern in which textiles are interlaced by warp and weft Various beautiful patterns such as flowers birds fishes insects and beasts etc can be weaved on satin jacquard fabric The raw materials used for jacquard lace Geometric are all high quality...

    • Wholesale Gold Ink Flower Jacquard Curtain Fabric

    Wholesale Gold Ink Flower Jacquard Curtain Fabric

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Welcome visit Yanzi Textile we are professional manufacture of Jacquard fabric which has more than 10 years successful business experience Our Jacquard covers flower pattern jacquard geometric pattern brocaded fabric metallic yarn jacquard and so on This style you viewing is high quality gold ink flower pattern...

    • Blue White Flower Denim Fancy Jacauqrd Fabric

    Blue White Flower Denim Fancy Jacauqrd Fabric

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 50000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Blue White Flower Denim Fancy Jacauqrd Fabric is woven from an embossed pattern in which textiles are interlaced by warp and weft Various beautiful patterns such as flowers birds fishes insects and beasts etc can be weaved on jacquard denim fabric The raw materials used for jacquard fabric suit are all high quality...

China Flower Pattern Suppliers

Guangzhou Yanzi Textile Co., Ltd. is a comprehensive company integrating design, development and production. Having certain influence and appeal in the domestic market, we have cooperated with more than 1,000 well-known brand clothing companies so far. Moreover, our products are sold well in more than 30 countries and regions including Middle East, Southeast Asia, Europe and America. Our company owns self-support import and export rights and has a domestic professional design team. We mainly produce diversified products such as Embroidery Fabrics, lace fabrics, Jacquard Fabrics and knitted fabrics, etc.

Yanzi Textile has a team that is hardworking, passionate and innovative. We are full of vigor and ideal in our work. Good services to our clients is the core goal of our daily work.

Send Inquiry

Sophia

Ms. Sophia

Email:

sales03@yanzilace.com

Send Inquiry

Tel:86-02-89119320

Fax:86-02-89119312

Mobile Phone:+8613710476373Contact me with Whatsapp

Email:sales03@yanzilace.com

Address:NO.50193, North 8 street D District, Pearl river textile city, Yat jing road, Zhongda, Haizhu district, Guangzhou , Guangzhou, Guangdong

Mobile Site

http://www.gzyanzilace.com