Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lucy Ms. Lucy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Guangzhou Yanzi Textile Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Dentelle par type > Dentelle perlée à la main

Dentelle perlée à la main

Catégorie de produit de Dentelle perlée à la main, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Dentelle perlée à la main, Bordure en dentelle perlée fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu de dentelle perlée à la main R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Tissu de robe de mariée perlée de travail de couleur claire

    Tissu de robe de mariée perlée de travail de couleur claire

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 500 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Notre tissu de robe de mariée perlée de travaux manuels de couleur claire est composé à 100% de polyester. Elles sont conçues par des designers célèbres. Ce qui est spécial, c’est que les perles sont cousues à la main. Notre tissu perlé fait main est donc plus luxueux et délicat. Des couleurs différentes peuvent être...

    • tissu de vêtements en gros par yards

    tissu de vêtements en gros par yards

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 500 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Notre tissu de paillettes fait main est composé à 100% de polyester. Elles ont été conçues par des designers de renom. Ce qui est spécial, c’est que les perles sont cousues à la main. Notre tissu de dentelle à broder de couleurs pourpre blanc est donc plus luxueux et délicat. Des couleurs différentes peuvent être...

    • grossistes en vêtements et tissus

    grossistes en vêtements et tissus

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 500 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Notre tissu de paillettes fait main est composé à 100% de polyester. Elles ont été conçues par des designers de renom. Ce qui est spécial, c’est que les perles sont cousues à la main. Notre tissu de dentelle à broder de couleurs pourpre blanc est donc plus luxueux et délicat. Des couleurs différentes peuvent être...

    • Tissu brodé de dentelle de Corée avec sequins

    Tissu brodé de dentelle de Corée avec sequins

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 500 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Notre tissu de paillettes à la main de broderie de plumes est composé de 100% polyester. Elles ont été conçues par des designers de renom. Ce qui est spécial, c’est que les perles sont cousues à la main. Notre tissu de dentelle à broder de couleurs pourpre blanc est donc plus luxueux et délicat. Des couleurs...

    • Tissu de broderie de dentelle de paillettes pour la robe

    Tissu de broderie de dentelle de paillettes pour la robe

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 500 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Notre tissu de paillettes à la main de broderie de plumes est composé de 100% polyester. Elles ont été conçues par des designers de renom. Ce qui est spécial, c’est que les perles sont cousues à la main. Notre tissu de dentelle à broder de couleurs pourpre blanc est donc plus luxueux et délicat. Des couleurs...

    • Tissu Brodé Motif Rose, Rose

    Tissu Brodé Motif Rose, Rose

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 500 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Notre tissu de paillettes à la main de broderie de plumes est composé de 100% polyester. Elles ont été conçues par des designers de renom. Ce qui est spécial, c’est que les perles sont cousues à la main. Notre tissu de dentelle à broder de couleurs pourpre blanc est donc plus luxueux et délicat. Des couleurs...

    • Tissu de dentelle de broderie de paillettes de fleurs cyan

    Tissu de dentelle de broderie de paillettes de fleurs cyan

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 500 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Notre tissu de paillettes fait main de broderie de plume est fait de 100% polyester. Elles ont été conçues par des designers de renom. Ce qui est spécial, c’est que les perles sont cousues à la main. Notre tissu de dentelle à broder de couleurs pourpre blanc est donc plus luxueux et délicat. Des couleurs différentes...

    • Tissu De Broderie Florale À Perles Bleu Foncé

    Tissu De Broderie Florale À Perles Bleu Foncé

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 500 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Notre tissu de paillettes fait main de broderie de plume est fait de 100% polyester. Elles ont été conçues par des designers de renom. Ce qui est spécial, c’est que les perles sont cousues à la main. Notre tissu de dentelle à broder de couleurs pourpre blanc est donc plus luxueux et délicat. Des couleurs différentes...

    • Tissu de dentelle de paillettes d'or avec plume à la main

    Tissu de dentelle de paillettes d'or avec plume à la main

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 500 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Notre tissu de paillettes fait main de broderie de plume est fait de 100% polyester. Elles ont été conçues par des designers de renom. Ce qui est spécial, c’est que les perles sont cousues à la main. Notre tissu de dentelle à broder de couleurs pourpre blanc est donc plus luxueux et délicat. Des couleurs différentes...

    • Tissu Broderie Rose Violet avec des motifs

    Tissu Broderie Rose Violet avec des motifs

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 500 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Notre tissu de paillettes à la main de broderie de plumes est composé de 100% polyester. Elles ont été conçues par des designers de renom. Ce qui est spécial, c’est que les perles sont cousues à la main. Notre tissu de dentelle à broder de couleurs pourpre blanc est donc plus luxueux et délicat. Des couleurs...

    • Tissu Brodé De Paillettes Glitter Pour Robe

    Tissu Brodé De Paillettes Glitter Pour Robe

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 500 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Notre tissu de paillettes fait main de broderie de plume est fait de 100% polyester. Elles ont été conçues par des designers de renom. Ce qui est spécial, c’est que les perles sont cousues à la main. Notre tissu de dentelle à broder de couleurs pourpre blanc est donc plus luxueux et délicat. Des couleurs différentes...

    • Tissu de mariée en dentelle à paillettes

    Tissu de mariée en dentelle à paillettes

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 500 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Notre tissu de paillettes à la main de broderie de plumes est composé de 100% polyester. Elles ont été conçues par des designers de renom. Ce qui est spécial, c’est que les perles sont cousues à la main. Notre tissu de dentelle à broder de couleurs pourpre blanc est donc plus luxueux et délicat. Des couleurs...

    • Tissu de broderie peau-ami perlé doux

    Tissu de broderie peau-ami perlé doux

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 500 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Notre tissu de paillettes à la main de broderie de plumes est composé de 100% polyester. Elles ont été conçues par des designers de renom. Ce qui est spécial, c’est que les perles sont cousues à la main. Notre tissu de dentelle à broder de couleurs pourpre blanc est donc plus luxueux et délicat. Des couleurs...

    • Tissu de broderie de plumes fait main violet

    Tissu de broderie de plumes fait main violet

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 500 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Notre tissu de paillettes à la main de broderie de plumes est composé de 100% polyester. Elles ont été conçues par des designers de renom. Ce qui est spécial, c’est que les perles sont cousues à la main. Notre tissu de dentelle à broder de couleurs pourpre blanc est donc plus luxueux et délicat. Des couleurs...

    • Travail manuel de tissu de dentelle de mariage perlé de luxe

    Travail manuel de tissu de dentelle de mariage perlé de luxe

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 500 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Notre tissu de paillettes à la main de broderie de plumes est composé de 100% polyester. Elles ont été conçues par des designers de renom. Ce qui est spécial, c’est que les perles sont cousues à la main. Notre tissu de dentelle à broder de couleurs pourpre blanc est donc plus luxueux et délicat. Des couleurs...

    • Tissu de dentelle de broderie de mariée blanche plume

    Tissu de dentelle de broderie de mariée blanche plume

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 500 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Notre tissu de paillettes fait main de broderie de plume est fait de 100% polyester. Elles ont été conçues par des designers de renom. Ce qui est spécial, c’est que les perles sont cousues à la main. Notre tissu de dentelle à broder de couleurs pourpre blanc est donc plus luxueux et délicat. Des couleurs différentes...

    • Robe de filet à broder

    Robe de filet à broder

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 500 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Notre tissu perlé à la main est composé à 100% de polyester. Elles sont conçues par de célèbres designers. Ce qui est spécial, c’est que les perles sont cousues à la main. Notre tissu de dentelle à broderie noire est donc plus luxueux et délicat. Des couleurs différentes peuvent être choisies pour la robe de soirée,...

    • Tissu perlé à la main de broderie vert foncé

    Tissu perlé à la main de broderie vert foncé

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 500 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Notre tissu perlé à la main de broderie vert foncé est composé à 100% de polyester. Elles sont conçues par des designers célèbres. Ce qui est spécial, c’est que les perles sont cousues à la main. Notre tissu de dentelle à broderie noire est donc plus luxueux et délicat. Des couleurs différentes peuvent être choisies...

    • Tissu perlé orange à la main avec fleurs 3D

    Tissu perlé orange à la main avec fleurs 3D

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 500 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Notre tissu perlé à la main de fleurs 3D orange est composé à 100% de polyester. Elles ont été conçues par des designers de renom. Ce qui est spécial, c’est que les perles sont cousues à la main. Notre tissu de fleurs brodées de dentelle 3d est donc plus luxueux et délicat. Des couleurs différentes peuvent être...

    • Tissu de dentelle de tulle de perles de travail de fleur verte

    Tissu de dentelle de tulle de perles de travail de fleur verte

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 500 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Notre tissu en dentelle de tulle avec perles Green Handwork Green est fait à 100% de polyester. Elles sont conçues par des designers célèbres. Ce qui est spécial, c’est que les perles sont cousues à la main. Notre tissu vert perle fait à la main est donc plus luxueux et délicat. Des couleurs différentes peuvent être...

    • Tissu de dentelle rose brodé de tissu à la main

    Tissu de dentelle rose brodé de tissu à la main

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 500 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Notre tissu fait à la main de broderie perlée de tissu de dentelle rose est fait de 100% polyester. Elles sont conçues par des designers célèbres. Ce qui est spécial, c’est que les perles sont cousues à la main. Notre broderie à la main est donc plus luxueuse et délicate. Des couleurs différentes peuvent être...

Chine Dentelle perlée à la main Fournisseurs

Guangzhou Yanzi Textile Co., Ltd. est une entreprise complète qui intègre la conception, le développement et la production. Ayant une certaine influence et un certain attrait sur le marché intérieur, nous avons coopéré avec plus de 1 000 sociétés de vêtements de marque bien connues jusqu'à présent. De plus, nos produits sont bien vendus dans plus de 30 pays et régions, notamment au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est, en Europe et en Amérique. Notre entreprise possède des droits d'importation et d'exportation autonomes et dispose d'une équipe de conception professionnelle nationale. Nous fabriquons principalement des produits diversifiés tels que des tissus de broderie, des tissus de dentelle, des tissus jacquard et des tissus tricotés, etc.

Yanzi Textile a une équipe travailleuse, passionnée et innovante. Nous sommes pleins de vigueur et idéaux dans notre travail. De bons services à nos clients sont l'objectif central de notre travail quotidien.

Envoyer Une Demande

Lucy

Ms. Lucy

Numéro De Téléphone:86-02-89119320

Fax:86-02-89119312

Portable:+8613026876494Contact me with Whatsapp

E-mail :

Adresse De Compagnie:NO.50193, North 8 street D District, Pearl river textile city, Yat jing road, Zhongda, Haizhu district, Guangzhou , Guangzhou, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Shirly Ms. Shirly
What can I do for you?
Contact Supplier

Guangzhou Yanzi Textile Co.,Ltd

Products

Home > Products > Lace by Type > Hand Beaded Lace

Hand Beaded Lace

Product categories of Hand Beaded Lace, we are specialized manufacturers from China, Hand Beaded Lace, Beaded Lace Trim suppliers/factory, wholesale high-quality products of Handmade Beaded Lace Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Light Color Handwork Beaded Bridal Dress Fabric

    Light Color Handwork Beaded Bridal Dress Fabric

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 500 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Our Light Color Handwork Beaded Bridal Dress Fabric is made of 100 polyester They are designed by famous designers what is special is that the beads are hand stitch so our handwork beaded fabric is more luxurious and delicate Difference colors can be selected for the party dress bridal dress and garment accessory etc...

    • wholesale apparel fabric by yards

    wholesale apparel fabric by yards

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 500 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Our Embroidery Handmade sequins Fabric is made of 100 polyester They are designed by famous designers what is special is that the beads are hand stitch so our white purple colors embroidery lace fabric is more luxurious and delicate Difference colors can be selected for the party dress bridal dress and garment...

    • clothes and fabric wholesalers

    clothes and fabric wholesalers

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 500 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Our Embroidery Handmade sequins Fabric is made of 100 polyester They are designed by famous designers what is special is that the beads are hand stitch so our white purple colors embroidery lace fabric is more luxurious and delicate Difference colors can be selected for the party dress bridal dress and garment...

    • Embroidered Sequin Korea Mesh Lace Fabric

    Embroidered Sequin Korea Mesh Lace Fabric

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 500 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Our Feather Embroidery Handmade sequins Fabric is made of 100 polyester They are designed by famous designers what is special is that the beads are hand stitch so our white purple colors embroidery lace fabric is more luxurious and delicate Difference colors can be selected for the party dress bridal dress and garment...

    • Sequin Lace Embroidery Fabric for Dress

    Sequin Lace Embroidery Fabric for Dress

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 500 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Our Feather Embroidery Handmade sequins Fabric is made of 100 polyester They are designed by famous designers what is special is that the beads are hand stitch so our white purple colors embroidery lace fabric is more luxurious and delicate Difference colors can be selected for the party dress bridal dress and garment...

    • Pink Pattern Embroidery Fabric Pink

    Pink Pattern Embroidery Fabric Pink

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 500 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Our Feather Embroidery Handmade sequins Fabric is made of 100 polyester They are designed by famous designers what is special is that the beads are hand stitch so our white purple colors embroidery lace fabric is more luxurious and delicate Difference colors can be selected for the party dress bridal dress and garment...

    • Cyan Flower Sequins Embroidery Lace Fabric

    Cyan Flower Sequins Embroidery Lace Fabric

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 500 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Our Feather Embroidery Handmade sequins Fabric is made of 100 polyester They are designed by famous designers what is special is that the beads are hand stitch so our white purple colors embroidery lace fabric is more luxurious and delicate Difference colors can be selected for the party dress bridal dress and garment...

    • Dark Blue Beaded Floral Embroidery Fabric

    Dark Blue Beaded Floral Embroidery Fabric

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 500 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Our Feather Embroidery Handmade sequins Fabric is made of 100 polyester They are designed by famous designers what is special is that the beads are hand stitch so our white purple colors embroidery lace fabric is more luxurious and delicate Difference colors can be selected for the party dress bridal dress and garment...

    • Gold Sequin Lace Fabric with Handmade Feather

    Gold Sequin Lace Fabric with Handmade Feather

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 500 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Our Feather Embroidery Handmade sequins Fabric is made of 100 polyester They are designed by famous designers what is special is that the beads are hand stitch so our white purple colors embroidery lace fabric is more luxurious and delicate Difference colors can be selected for the party dress bridal dress and garment...

    • Pink Purple Embroidery Fabric with Patterns

    Pink Purple Embroidery Fabric with Patterns

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 500 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Our Feather Embroidery Handmade sequins Fabric is made of 100 polyester They are designed by famous designers what is special is that the beads are hand stitch so our white purple colors embroidery lace fabric is more luxurious and delicate Difference colors can be selected for the party dress bridal dress and garment...

    • Shinny Glitter Embroidery Fabric for Dress

    Shinny Glitter Embroidery Fabric for Dress

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 500 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Our Feather Embroidery Handmade sequins Fabric is made of 100 polyester They are designed by famous designers what is special is that the beads are hand stitch so our white purple colors embroidery lace fabric is more luxurious and delicate Difference colors can be selected for the party dress bridal dress and garment...

    • Sequin Lace Embroidery Fabric Bridal

    Sequin Lace Embroidery Fabric Bridal

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 500 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Our Feather Embroidery Handmade sequins Fabric is made of 100 polyester They are designed by famous designers what is special is that the beads are hand stitch so our white purple colors embroidery lace fabric is more luxurious and delicate Difference colors can be selected for the party dress bridal dress and garment...

    • Soft Beaded Skin-Friend Embroidery Fabric

    Soft Beaded Skin-Friend Embroidery Fabric

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 500 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Our Feather Embroidery Handmade sequins Fabric is made of 100 polyester They are designed by famous designers what is special is that the beads are hand stitch so our white purple colors embroidery lace fabric is more luxurious and delicate Difference colors can be selected for the party dress bridal dress and garment...

    • Purple Handmade Feather Embroidery Fabric

    Purple Handmade Feather Embroidery Fabric

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 500 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Our Feather Embroidery Handmade sequins Fabric is made of 100 polyester They are designed by famous designers what is special is that the beads are hand stitch so our white purple colors embroidery lace fabric is more luxurious and delicate Difference colors can be selected for the party dress bridal dress and garment...

    • Luxury Beaded Wedding Lace Fabric Handwork

    Luxury Beaded Wedding Lace Fabric Handwork

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 500 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Our Feather Embroidery Handmade sequins Fabric is made of 100 polyester They are designed by famous designers what is special is that the beads are hand stitch so our white purple colors embroidery lace fabric is more luxurious and delicate Difference colors can be selected for the party dress bridal dress and garment...

    • White Feather Bridal Embroidery Lace Fabric

    White Feather Bridal Embroidery Lace Fabric

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 500 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Our Feather Embroidery Handmade sequins Fabric is made of 100 polyester They are designed by famous designers what is special is that the beads are hand stitch so our white purple colors embroidery lace fabric is more luxurious and delicate Difference colors can be selected for the party dress bridal dress and garment...

    • Dress Net Mesh Embroidery Fabric

    Dress Net Mesh Embroidery Fabric

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 500 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Our Embroidery Handmade beaded Fabric is made of 100 polyester They are designed by famous designers what is special is that the beads are hand stitch so our black embroidery lace fabric is more luxurious and delicate Difference colors can be selected for the party dress bridal dress and garment accessory etc The...

    • Dark Green Embroidery Handmade beaded Fabric

    Dark Green Embroidery Handmade beaded Fabric

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 500 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Our Dark Green Embroidery Handmade beaded Fabric is made of 100 polyester They are designed by famous designers what is special is that the beads are hand stitch so our black embroidery lace fabric is more luxurious and delicate Difference colors can be selected for the party dress bridal dress and garment accessory...

    • Orange 3D Flower Handwork Beaded Fabric

    Orange 3D Flower Handwork Beaded Fabric

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 500 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Our Orange 3D Flower Handwork Beaded Fabric is made of 100 polyester They are designed by famous designers what is special is that the beads are hand stitch so our embroidered lace 3d flower fabric is more luxurious and delicate Difference colors can be selected for the party dress bridal dress and garment accessory...

    • Green Flower Handwork Pearl Tulle Lace Fabric

    Green Flower Handwork Pearl Tulle Lace Fabric

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 500 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Our Green Flower Handwork Pearl Tulle Lace Fabric is made of 100 polyester They are designed by famous designers what is special is that the beads are hand stitch so our handmade pearl green fabric is more luxurious and delicate Difference colors can be selected for the party dress bridal dress and garment accessory...

    • Pink Lace Fabric Beaded Embroidery Handmade Fabric

    Pink Lace Fabric Beaded Embroidery Handmade Fabric

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 500 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Our Pink Lace Fabric Beaded Embroidery Handmade Fabric is made of 100 polyester They are designed by famous designers what is special is that the beads are hand stitch so our hand beaded lace fabric embroidery is more luxurious and delicate Difference colors can be selected for the party dress bridal dress and garment...

China Hand Beaded Lace Suppliers

Guangzhou Yanzi Textile Co., Ltd. is a comprehensive company integrating design, development and production. Having certain influence and appeal in the domestic market, we have cooperated with more than 1,000 well-known brand clothing companies so far. Moreover, our products are sold well in more than 30 countries and regions including Middle East, Southeast Asia, Europe and America. Our company owns self-support import and export rights and has a domestic professional design team. We mainly produce diversified products such as Embroidery Fabrics, lace fabrics, Jacquard Fabrics and knitted fabrics, etc.

Yanzi Textile has a team that is hardworking, passionate and innovative. We are full of vigor and ideal in our work. Good services to our clients is the core goal of our daily work.

Send Inquiry

Shirly

Ms. Shirly

Email:

Send Inquiry

Tel:86-02-89119320

Fax:86-02-89119312

Mobile Phone:+8613710476373Contact me with Whatsapp

Email:

Address:NO.50193, North 8 street D District, Pearl river textile city, Yat jing road, Zhongda, Haizhu district, Guangzhou , Guangzhou, Guangdong

Mobile Site