Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lucy Ms. Lucy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Guangzhou Yanzi Textile Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Dentelle par type > Dentelle de Chantilly

Dentelle de Chantilly

Catégorie de produit de Dentelle de Chantilly, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Dentelle de Chantilly, Tissu dentelle Chantilly fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu de dentelle de mariée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Dentelle Chantilly Ivoire

    Dentelle Chantilly Ivoire

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 150000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    La dentelle Chantilly Ivoire douce avec sequins a apporté une nouvelle tendance au monde de la mode, qui offre également des possibilités de création illimitées à la beauté des vêtements pour femmes. Notre dentelle dorée est faite de nylon à 100%. Elle est très légère et fine et convient parfaitement aux robes pour...

    • Chantilly Tulle Floral Dentelle Tissu pour Robe

    Chantilly Tulle Floral Dentelle Tissu pour Robe

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 150000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Le tissu de dentelle florale en tulle chantilly, élégant et mystérieux, a apporté une nouvelle tendance au monde de la mode, qui offre également des possibilités de création illimitées à la beauté des vêtements pour femmes. Notre tissu en dentelle de tulle chantilly est composé de 100% nylon et est très léger et fin,...

    • Paillettes brillantes dentelle blanche chantilly

    Paillettes brillantes dentelle blanche chantilly

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 150000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Paillettes brillantes élégantes et mystérieuses La dentelle de Chantilly blanche avec paillettes a apporté une nouvelle tendance au monde de la mode, qui offre également des possibilités de création illimitées à la beauté des vêtements pour femmes. Notre tissu de dentelle de tulle français est composé de 100% nylon et...

    • Tissu de mariée vintage en dentelle française

    Tissu de mariée vintage en dentelle française

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 150000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Le tissu de mariée vintage en dentelle française vintage avec sequins, élégant et mystérieux, a apporté une nouvelle tendance au monde de la mode, qui offre également des possibilités de création illimitées à la beauté des vêtements pour femmes. Notre dentelle française vintage est composée de 100% nylon et est très...

    • Vente en gros de dentelle française Chantilly

    Vente en gros de dentelle française Chantilly

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 150000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Élégant et mystérieux: le tissu de dentelle française Chantilly avec sequins a apporté une nouvelle tendance au monde de la mode, qui offre également des possibilités de création illimitées à la beauté des vêtements pour femmes. Notre dentelle French Leavers est fabriquée à partir de nylon à 100%. Elle est très légère...

    • Filet Français Français Dentelle Chantilly avec Sequin

    Filet Français Français Dentelle Chantilly avec Sequin

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 150000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Élégante et mystérieuse dentelle blanche française blanche La dentelle Chantilly avec paillettes a apporté une nouvelle tendance au monde de la mode, qui offre également des possibilités de création illimitées à la beauté des vêtements pour femmes. Notre tissu de dentelle française blanche est composé de 100% de nylon...

    • Robe de mariée en dentelle de Chantilly à fleurs blanches cassées

    Robe de mariée en dentelle de Chantilly à fleurs blanches cassées

    • marque: Yanzi

    • Détails d'emballage: 15 verges par sac plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 150000 yards per month

    • Quantité de commande minimum: 15 Meter

    • Certificats : SGS

    Le tissu en dentelle Chantilly Floral blanc cassé élégant et mystérieux a apporté une nouvelle tendance au monde de la mode, qui offre également des possibilités de création illimitées à la beauté des vêtements pour femmes. Notre tissu de dentelle française est composé de 100% de nylon et est très léger et fin, ce qui...

Chine Dentelle de Chantilly Fournisseurs

Guangzhou Yanzi Textile Co., Ltd. est une entreprise complète qui intègre la conception, le développement et la production. Ayant une certaine influence et un certain attrait sur le marché intérieur, nous avons coopéré avec plus de 1 000 sociétés de vêtements de marque bien connues jusqu'à présent. De plus, nos produits sont bien vendus dans plus de 30 pays et régions, notamment au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est, en Europe et en Amérique. Notre entreprise possède des droits d'importation et d'exportation autonomes et dispose d'une équipe de conception professionnelle nationale. Nous fabriquons principalement des produits diversifiés tels que des tissus de broderie, des tissus de dentelle, des tissus jacquard et des tissus tricotés, etc.

Yanzi Textile a une équipe travailleuse, passionnée et innovante. Nous sommes pleins de vigueur et idéaux dans notre travail. De bons services à nos clients sont l'objectif central de notre travail quotidien.

Envoyer Une Demande

Lucy

Ms. Lucy

Numéro De Téléphone:86-02-89119320

Fax:86-02-89119312

Portable:+8613026876494Contact me with Whatsapp

E-mail :

Adresse De Compagnie:NO.50193, North 8 street D District, Pearl river textile city, Yat jing road, Zhongda, Haizhu district, Guangzhou , Guangzhou, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Sophia Ms. Sophia
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Guangzhou Yanzi Textile Co.,Ltd

Products

Home > Products > Lace by Type > Chantilly Lace

Chantilly Lace

Product categories of Chantilly Lace, we are specialized manufacturers from China, Chantilly Lace, Chantilly Lace Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of Bridal Lace Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Ivory soft Chantilly Lace

    Ivory soft Chantilly Lace

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 150000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Ivory soft Chantilly Lace with Sequin has brought a new trend to the fashion world which also brings unlimited design possibilities to the beauty of women wear Our gold threat lace is made of 100 nylon material and is very light and thin which is extremely suitable for ladies dress and close fitting clothing 50 yards...

    • White French Net Lace Chantilly Lace with Sequin

    White French Net Lace Chantilly Lace with Sequin

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 150000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Elegant and Mysterious White French Net Lace Chantilly Lace with Sequin has brought a new trend to the fashion world which also brings unlimited design possibilities to the beauty of women wear Ourwhite french lace fabric is made of 100 nylon material and is very light and thin which is extremely suitable for ladies...

    • Chantilly Tulle Floral Lace Fabric for Dress

    Chantilly Tulle Floral Lace Fabric for Dress

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 150000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Elegant and Mysterious Chantilly Tulle Floral Lace Fabric has brought a new trend to the fashion world which also brings unlimited design possibilities to the beauty of women wear Our chantilly tulle lace fabric is made of 100 nylon material and is very light and thin which is extremely suitable for ladies dress and...

    • Shiny Sequin White Chantilly Lace

    Shiny Sequin White Chantilly Lace

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 150000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Elegant and Mysterious Shiny Sequin White Chantilly Lace with Sequin has brought a new trend to the fashion world which also brings unlimited design possibilities to the beauty of women wear Our french tulle lace fabric is made of 100 nylon material and is very light and thin which is extremely suitable for ladies...

    • Vintage French Lace Bridal Fabric

    Vintage French Lace Bridal Fabric

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 150000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Elegant and Mysterious Vintage French Lace Bridal Fabric with Sequin has brought a new trend to the fashion world which also brings unlimited design possibilities to the beauty of women wear Our vintage french lace is made of 100 nylon material and is very light and thin which is extremely suitable for ladies dress...

    • Wholesale French Chantilly Lace Fabric

    Wholesale French Chantilly Lace Fabric

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 150000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Elegant and Mysterious Wholesale French Chantilly Lace Fabric with Sequin has brought a new trend to the fashion world which also brings unlimited design possibilities to the beauty of women wear Our french leavers lace is made of 100 nylon material and is very light and thin which is extremely suitable for ladies...

    • Off White Floral Chantilly Lace Bridal Dress Fabric

    Off White Floral Chantilly Lace Bridal Dress Fabric

    • Brand: Yanzi

    • Packaging: 15 yards per plastic bag

    • Supply Ability: 150000 yards per month

    • Min. Order: 15 Meter

    • Certificate: SGS

    Elegant and Mysterious Off White Floral Chantilly Lace Fabric has brought a new trend to the fashion world which also brings unlimited design possibilities to the beauty of women wear Our french lace fabric is made of 100 nylon material and is very light and thin which is extremely suitable for ladies dress and close...

China Chantilly Lace Suppliers

Guangzhou Yanzi Textile Co., Ltd. is a comprehensive company integrating design, development and production. Having certain influence and appeal in the domestic market, we have cooperated with more than 1,000 well-known brand clothing companies so far. Moreover, our products are sold well in more than 30 countries and regions including Middle East, Southeast Asia, Europe and America. Our company owns self-support import and export rights and has a domestic professional design team. We mainly produce diversified products such as Embroidery Fabrics, lace fabrics, Jacquard Fabrics and knitted fabrics, etc.

Yanzi Textile has a team that is hardworking, passionate and innovative. We are full of vigor and ideal in our work. Good services to our clients is the core goal of our daily work.

Send Inquiry

Sophia

Ms. Sophia

Email:

sales03@yanzilace.com

Send Inquiry

Tel:86-02-89119320

Fax:86-02-89119312

Mobile Phone:+8613710476373Contact me with Whatsapp

Email:sales03@yanzilace.com

Address:NO.50193, North 8 street D District, Pearl river textile city, Yat jing road, Zhongda, Haizhu district, Guangzhou , Guangzhou, Guangdong

Mobile Site

http://www.gzyanzilace.com